Forum Gam'Over

Vous n'êtes pas identifié.

#26 01-10-2009 21:52:16

Manuwaza
Pix'ado
Site web

Re: retour sur le forum....

Pas de souci, j'en tiens rigueur au site et non au sympathique modo qui avait seulement fait office de messager wink

http://www.oldiesrising.com/ : Mon p'tit site sur les zoldies

Ma p'tite collection

#27 03-10-2009 17:57:28

keniori
Jeune Pixel
Lieu: Gamertag (par mp)
Site web

J'espère que nous aurons plus de dialogue avec vous Manuwaza su ce site. Sinon, je me bats toujours pour que les tests soient prises intégralement par le site, mais jamais une réponse.

Le jeu video est un plaisir et non un terrain de conflits. Bon jeu à tous.
Gamertag (par mp)

#28 04-10-2009 20:45:07

k.iou
Administrateur

Tu parles de Samurai Shodown ? Je t'avais donné une réponse sur msn keniori.

Un pixel mort est un mauvais pixel.

#29 05-10-2009 10:43:11

keniori
Jeune Pixel
Site web

Non, Kiou, je parlais d'un autre site.
Si tu pourrais placer samourai shodown en test, cela me ferait plaisir, et j'aurais quelques questions à vous poser.

Gamertag (par mp)

#30 26-10-2009 13:02:50

Manuwaza
Pix'ado
Site web

Euh c'est re-mort ou c'est juste une impression? sad

Ma p'tite collection

#31 26-10-2009 16:38:21

keniori
Jeune Pixel
Site web

J'ai eu K.iou par Mp, un de mes tests sera publié, donc je pense qu'il s'agit d'une affaire de jours à présent.
Croisons les doigts.

Gamertag (par mp)

#32 27-10-2009 08:41:48

Manuwaza
Pix'ado
Site web

Espérons, mais je trouve vraiment le rythme des parutions bizarre... sans parler du forum qui est beaucoup trop inactif...

Ma p'tite collection

#33 27-10-2009 10:50:43

Dr_M
Pix'ado
Site web

En effet. Pour ma part, je passe un jour sur deux sur le site et les forums (en général) mais en fait, ce qu'il manque c'est une vraie grosse communauté. Avec le nombre de membres qui s'intéressent aux Oldies sur JVFR, c'est étrange qu'on ne soit pas un peu plus nombreux...

Don't let'em a chance !
http://2.bp.blogspot.com/_00IUTrMwYCo/Sf8oHDbgTBI/AAAAAAAAABY/2cRrQS7NhNA/S1600-R/fvj.jpg
Just Click It !

#34 27-10-2009 11:32:14

keniori
Jeune Pixel
Site web

Surtout qu'il est possible que je quitte le site pour des raisons personnelles et professionnelles.
Mais j'espère un retour au plus vite de K.iou.

Gamertag (par mp)

#35 27-10-2009 20:48:36

Manuwaza
Pix'ado
Site web

Dr_M a écrit:

En effet. Pour ma part, je passe un jour sur deux sur le site et les forums (en général) mais en fait, ce qu'il manque c'est une vraie grosse communauté. Avec le nombre de membres qui s'intéressent aux Oldies sur JVFR, c'est étrange qu'on ne soit pas un peu plus nombreux...

Surtout que vous avez eu la chance d'avoir un webmaster connu avant la création de son site sur JVFR. Pour construire une communauté, y'a pas mieux. Moi j'ai dû batailler pour en construire une sur Oldies Rising, et pour faire venir des rédacteurs car je n'étais inscrit sur aucun forum avant ça. En ne partant pas de zéro comme moi, il était relativement facile de faire connaitre gamover, d'autant que tu as de nombreux testeurs qui se sont présentés d'eux même en souhaitant offrir leurs services (je n'ai pas eu cette chance, j'ai été obligé d'aller les chercher en écumant les forums). Ca ne pouvait pas mieux commencer, ça ne pouvait pas être plus facile de faire de Gamover une référence en la matière... mais il aurait fallu assurer un rythme de parution régulier, ainsi qu'essayer d'animer le forum un peu plus durablement que trois sujets de la semaine depuis sa création... Je ne dis pas ça pour être méchant, juste pour vous faire prendre conscience que faire connaitre un site et le garder actif nécessite de l'implication et du temps... On ne peut pas se permettre de rester inactif pendant plus d'un mois comme c'est arrivé (et comme ça a l'air parti pour recommencer), sans donner de nouvelles, quand on est un site amateur... Perso j'essaye de faire vivre un minimum le forum en y postant mes trouvailles, mais tôt ou tard je vais en avoir marre des monologues et je vais arrêter d'y passer comme beaucoup l'ont déjà fait.
Une fois encore, n'y voyez pas une agression. Je dis ça uniquement pour vous aider, même si ce n'est pas agréable à entendre car j'ai vraiment un gros sentiment de gâchis compte tenu du fait que ce site avait toutes les armes pour réussir sans problèmes. C'est rare d'avoir cette chance, et c'est vraiment dommage de la laisser passer! Pour prendre une métaphore simple, Gamover est comme un surdoué qui repiquerait sa sixième parce qu'il n'a pas ouvert un bouquin de l'année... Rien que le temps qui va être mis pour voir et répondre à ce message prouve que l'implication est insuffisante...

Dernière modification par Manuwaza (28-10-2009 09:03:11)

Ma p'tite collection

#36 28-10-2009 14:42:58

keniori
Jeune Pixel
Site web

Je pourrais éventuellement proposer de temps en temps mes services, Manuwaza, car depuis quelques temps, on me propose de venir sur des sites. Mais j'espère que K.iou reprendra vite le cap.

Gamertag (par mp)

#37 28-10-2009 19:32:26

Manuwaza
Pix'ado
Site web

On en avait déjà parlé, tu sais que la porte d'Oldies Rising t'es ouverte quand tu le souhaites wink

Ma p'tite collection

#38 29-10-2009 14:17:06

keniori
Jeune Pixel
Site web

On pourrait en parler par l'intermédiaire du système de la xbox 360, ou par un autre moyen de discussion. A savoir que depuis plusieurs mois, je limite ma passion pour des raisons privées et professionnelles.

Gamertag (par mp)

#39 30-10-2009 12:51:01

Underground Addict
Administrateur

Surtout que vous avez eu la chance d'avoir un webmaster connu avant la création de son site sur JVFR. Pour construire une communauté, y'a pas mieux. Moi j'ai dû batailler pour en construire une sur Oldies Rising, et pour faire venir des rédacteurs car je n'étais inscrit sur aucun forum avant ça. En ne partant pas de zéro comme moi, il était relativement facile de faire connaitre gamover, d'autant que tu as de nombreux testeurs qui se sont présentés d'eux même en souhaitant offrir leurs services (je n'ai pas eu cette chance, j'ai été obligé d'aller les chercher en écumant les forums). Ca ne pouvait pas mieux commencer, ça ne pouvait pas être plus facile de faire de Gamover une référence en la matière... mais il aurait fallu assurer un rythme de parution régulier, ainsi qu'essayer d'animer le forum un peu plus durablement que trois sujets de la semaine depuis sa création... Je ne dis pas ça pour être méchant, juste pour vous faire prendre conscience que faire connaitre un site et le garder actif nécessite de l'implication et du temps... On ne peut pas se permettre de rester inactif pendant plus d'un mois comme c'est arrivé (et comme ça a l'air parti pour recommencer), sans donner de nouvelles, quand on est un site amateur... Perso j'essaye de faire vivre un minimum le forum en y postant mes trouvailles, mais tôt ou tard je vais en avoir marre des monologues et je vais arrêter d'y passer comme beaucoup l'ont déjà fait.
Une fois encore, n'y voyez pas une agression. Je dis ça uniquement pour vous aider, même si ce n'est pas agréable à entendre car j'ai vraiment un gros sentiment de gâchis compte tenu du fait que ce site avait toutes les armes pour réussir sans problèmes. C'est rare d'avoir cette chance, et c'est vraiment dommage de la laisser passer! Pour prendre une métaphore simple, Gamover est comme un surdoué qui repiquerait sa sixième parce qu'il n'a pas ouvert un bouquin de l'année... Rien que le temps qui va être mis pour voir et répondre à ce message prouve que l'implication est insuffisante...

Tout à fait d'accord avec toi Manuzawa, j'avais pas mal de projets pour Gam'Over et m'investir dans ce site ne me posait aucun problème. Il commençait à prendre son envol quand k.iou à commencé à ne plus être présent.
Je ne veux pas assurer le rôle de créateur ou d'administrateur principal à sa place, c'est pourquoi si il ne revient pas dans quelques temps moi aussi, je vais rejoindre Oldies Rising!

Dommage, j'aimais bien ce petit site hmm

#40 31-10-2009 14:47:58

Manuwaza
Pix'ado
Site web

MP keniori, histoire d'arrêter le HS wink

Ma p'tite collection

#41 04-12-2009 16:26:06

SLAINE
Testeur

je suis tout à fait de ton avis Manuwaza, il y a un potentiel énorme pour ce site, et je trouve dommage la tournure que prend les choses...
Comme beaucoup je suis prêt à m'investir à 200% pour ce site maintenant (fini les déménagements, coupures internet de 1 mois à chaque fois, etc....), mais faudrait il encore pouvoir le faire.... smile
je vais prendre contact avec les administrateurs pour voir ce qui se passe et pour relancer la machine. Avec un peu de chance je vais pouvoir inonder le site de news, test, etc...
Mais bon, on sait tous que ce n'est pas toujours facile surtout lorsque l'on bosse à côté et que le boulot nous bouffe pas mal de notre vie...

#42 04-12-2009 22:18:49

Manuwaza
Pix'ado
Site web

Hum, l'excuse du taf est un peu facile...
Je finis tous les soirs à 19h, je rentre chez moi à plus de 20h et j'ai quand même le temps de m'occuper de mon site un minimum... Là c'est carrément un abandon pur et simple...
Pour les orphelins de Gam'over, je rappelle qu'Oldies Rising est toujours à la recherche de rédacteurs. Je ne me permettrais pas de poster pareille proposition en temps normal mais là, l'aventure GO semble bel et bien finie malheureusement (pas de visite de l'administrateur depuis plus de 2 mois)

Ma p'tite collection

#43 04-12-2009 23:09:19

SLAINE
Testeur

peut être d'autres soucis pour kiou... (je n'espère pas non plus hein). Quoi qu'il en soit, j'attends d'en savoir plus de sa part avant de me lancer dans un autre site. S'il ne peut plus assurer celui-ci je me ferais un plaisir de rejoindre oldies rising wink , si je suis le bienvenu biensûr big_smile

#44 05-12-2009 08:19:56

Manuwaza
Pix'ado
Site web

Bien sûr, il me semble que je te l'avais déjà proposé à l'époque d'ailleurs wink

Ma p'tite collection

#45 04-01-2010 19:32:39

keniori
Jeune Pixel
Site web

Bonne et heureuse année 2010 pour l'ensemble des membres de ce site ; en espérant des jours meilleurs.

Gamertag (par mp)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr