Vous n'êtes pas identifié.
Ben en fait, c'était négocié à 1€ mais je n'avais plus que 94cts en monnaie...et pas envie de péter un billet de 20 pour une si petite somme 
Pour l'instant, j'espère obtenir des infos sur les cartes arcade, en particulier La Cps 3, carte mère comprise.
Reçu aujourd'hui Street Fighter EX2+ sur PS1. Un pas de plus vers le full set Street Fighter qui est encore bien loin 
Reçu aujourd'hui le DVD de Resident Evil Degeneration. C'est pas un jeu, mais c'est pas loin. Je l'avais grandement apprécié ce film 
Petit tour à Addict Games ce matin, résultat : Resident Outbreak File 2 et Silent Hill Origins, le tout sur ps2 et pour 25€ 
purée, tu lésines pas sur les achats de jeu. Dragon quest 5 génial, mario's picross j'adore, final fight CD la meilleure des conversions du jeu et thunderhawk franchement sympa....
Bravo à toi
Merci 
Chopé depuis Tomcat Alley sur MCD 
Vivement que je puisse me refaire aussi une belle collection... je manque de place et je ne veux pas acheter pour les mettre dans des cartons..
L'idéal est comme certains d'avoir une pièce dédiée. Mais encore faut-il avoir la place 
mon rêve de gosse: une pièce dédié aux jeux vidéo avec une belle borne d'arcade, un flipper, et des tonnes d'étagères avec des jeux partout....
Mon dernier achat actuel est Band Hero pack complet sur 360. C'est pas du rétrogaming, mais c'est franchement sympa. Ma femme adore la batterie et moi je m'éclate à la guitare. Pour une fois que ma femme aime un jeu vidéo je ne vais pas me priver...
Là c'est carrément un entrepôt qu'il te faut 
oui ça prend de la place, mais comme je n'ai pas la wii, on va dire que je fais un sacré gain de place... (quand tu vois tous les accessoires qu'il faut sur wii c'est ahurissant) 
Pas faux, d'autant qu'il faut également de l'espace autour pour éviter de balancer les vases de mamie par terre par excès de zèle à WII sports