Vous n'êtes pas identifié.
Content de voir le site de retour 
Bon, j'espère que la site va vraiement être de retour se coup-ci 
Pour moi, il faut surtout faire une page d'accueil plus "vivante" en proposant des news sur les jeux oldies, conversion sur xbla, psn, wii, compiles sortantes, futures sorties de jeu remastorisé, etc....
Bref il faut coller à l'actualité tout en restant sur le thème du oldies.
Premier exemple, le salon du jeu vidéo à paris dans 15 jours. Pourquoi ne pas faire un petit reportage sur les oldies présent lors de ce salon.
Personnellement j'y serais je peux donc prendre des photos du salon et proposer un dossier....
Donc je verrais les news en grosse icône à la place des tests. Du moins faire 2 "cases" news et en laissant une libre pour les oldies tests.
Ensuite le fait de faire une "tribune libre" en tchat sur la page d'accueil serait sympa aussi...
Voilà quelques idées..... à discuter
Pourquoi pas reprendre le système déjà utilisé sur Jeux video.fr. en effet, Slaine, l'idée est intéressante.
Elle n'était forcément plus vivante car notre admin n'était plus présent non plus!
Nous avons déjà une interface de news-actualité et aussi une catégorie dossier. Mais en effet on avait parlé avec k.iou de mettre plus de "cases".
Dans tout les cas, ce qu'il manque avant de mettre de nouvelles catégories, c'est du contenu! Alors ton reportage est une très bonne initiative pour remplir notre fabuleux site!
C'est quoi que tu appels le système de jv.fr keniori ?
Pour les news oui c'est sur. On avait commencé avec la VC, on va reprendre tout sa.
Moi non plus je ne vois pas de quoi tu parles sur JV.fr. En plus je pense qu'il faut garder l'identité du site et ne pas faire du copié collé, ça n'aurait pas d'intérêt....
Pour le reportage au salon, pas de soucis, je m'en occupe.
il faudrait renouveller les tests en pages d'accueil, il y en a en stock normalement (j'en avais envoyé d'autres), et surtout relancer les personnes inscrites. Leur envoyer un petit mail pour leur dire que le site reprend des couleurs, qu'ils viennent participer.... qu'en pensez vous ?
Oui.
Il faudrait qu'on puisse se choper sur Msn pour parler de tout sa.
Demain soir sa vous va ? On en parle, et on transmettra le resultat sur le forum.
Ok ?
Bon, alors je venais vous donner les resultats de notre rencontre sur Msn.
Moi et Underground Addict ne changeons pas de rôle. On continue la maintenance du site, et quelques tests.
Slaine reste testeur, et s'occupera aussi des news Wii, 360, et ps3. Les news oldies bien sur 
Capsule s'occupera quant à lui de la partie vidéo.
Voilà, tout cela devrais se mettre en place prochainement.
ok pour moi.... 
Petite suggestion : il faudrait que, lorsque l'on clique sur un lien vers l'un des derniers topics du forum présent sur la page d'accueil, cela renvoie directement sur la dernière page du topic en question. Ce serait mieux, non? M'enfin c'est pas grand chose 
Manuwaza a écrit:
Petite suggestion : il faudrait que, lorsque l'on clique sur un lien vers l'un des derniers topics du forum présent sur la page d'accueil, cela renvoie directement sur la dernière page du topic en question. Ce serait mieux, non? M'enfin c'est pas grand chose
Bah c'est déjà le cas 
suffit de cliquer sur la date ou le nom du membre au lieu de cliquer sur le titre du topic ^^

Oki autant pour moi