Vous n'êtes pas identifié.
Ouhlà je sens le futur test à plein nez !
Dis nous tes impressions en tout cas. J'avais entendu parler du jeu à l'époque, mais je n'ai jamais plus le tester...
Le test est déjà sur les rails (je l'avais commencé sur play). La première impression est très positive. Un jeu d'action efficace, des graphismes attachants et une ambiance très grèce antique 
J'espère me montrer à la hauteur des attentes 
Le test est terminé, il sera en ligne très bientôt (je vous tiens au courant) 
Reçu aujourd'hui mon RE5 neuf à 40€. A ce prix, c'est encore meilleur d'y jouer 
Johno a écrit:
Shaq-Fu, un jeu en or ! http://www.paranoland.com/emoticones-sm … eux/12.gif

Ho NBA live, ça m'en rappelle des souvenirs!
Dernière modification par Sky-1664 (27-03-2009 17:56:24)
Wé c'est bien vrai.
L'un comme l'autre jpensé les avoir en loose mais nn jlé avais sur megadrive seulement.
Today, une trentaine de bornes à vélo (au bas mot) pour faire trois vide-greniers. Au final, un bilan assez satisfaisant. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne chope quasiment que de la ps1 en ce moment. Je me suis d'ailleurs fait chiper un amstrad cpc sous le nez 

Entre 1.5 et 2€ pièce pour les jeux ps1
1€ pièce pour les deux jeux pc
Assez déçu également, car j'ai vu pas mal de jeux ps1 que je recherchais mais qui n'avaient pas la notice... du coup j'ai laissé 
Les deux jeux SNES partent à la revente pour ceux que ça intéresse 
"les chevaliers de baphomet", excellent jeu pour peu que l'on aime le genre.
de bien belles acquisitions, pour pas trop cher en plus, félicitation
Merci 
Oui, Baphomet est effectivement un excellent point&click que je n'avais avant que sur PC 
Ça fait plaisir que les brocantes redémarrent, l'hiver a été long 
T'en a de la chance Manuzawa moi où jsui c'est des #$*§@& y connaissent rien.
Vivement l'année prochaine que je reviens définitivement dans le nord et pas que pour les brocantes si tu vois ske jveux dire.
Justement, c'est quand les gens n'y connaissent rien que tu peux avoir des prix très intéressants. J'ai failli m'étrangler avec mon chewing gum quand j'ai chopé mon CDi avec 11 jeux pour 8€ 
Où je suis actuellement il n'y a pas de brocante.
Mes 2 potes (collectionneurs) à valenciennes récupérentplein de trucs, l'un deux à trouvé une neo geo cd pour 30€ avec 1 jeu la semaine dernière alors jsui trop dég sui se coup là.
Ah oui oki. Pas de brocantes nuit gravement à la santé du portefeuille 
LOL... tinkiéte pas mon porte-feuille va très bien même quand je fesais les brocantes (de 4 à 7 par semaine) le distributeur me le remplisser gracieusement.
Nan 
Neuf sous blister, 24€ ! Version Us ou PAL ? Bref dans tout les cas, il ne valait pas du tout les 24€ ! La chance, le cu*, la veine !
Edit : Version PAL en plus ! Rhaaaaaaaaaaaaa !
Pas du tout jaloux moi...