Vous n'êtes pas identifié.
Metal Slug 3, the best ^ ^)
M'enfin, les King of Fighter sont toujours plus élitiste qu'un Street of Fighter par exemple. Mais quand tu apprends bien à maitriser certain coups et que tu arrive à les sortir surtout, c'est que du bonheur !
Tu ne vas pas y jouer avec ton amis à Kof98 ?
Si surement mais Metal slug est bien plus défoulant... D'autant que lui est un grand fan de Capcom alors les jeux de baston SNK... Il n'y a que MOTW qui l'impressionne.
Oui, il nous arrive de nous battre vraiment! 
The king of fighter 98 c'est l'un des meilleurs jeux jamais sortie je pense...
Les gens passent à côté car il faut soit dormir sur le jeu pour en comprendre les subtilités soit connaître quelqu'un qui vous donne plein de tuyaux. C'est bien simple les gens trouvent encore des choses sur ce jeu tellement le gameplay est riche !
Et je finirais en disant un truc qui m' a toujours attiré la foudre !! au moins dans king of fighter tu peux jouer avec tous les personnages le jeu est assez bien foutu pour se faire plaisir, tandis que street fighter c'est une autre histoire...
J'ai pris un risque en achetant le dernier Kof XII, et pour l'instant je suis assez satisfait au niveau du gameplay, peut-être un test en relation avec un autre kof.
J'aime bien le king of fighters 12 et je ne comprend pas pourquoi il s'en prend plein la gueule, alors qu'il est accessible à tous et que le jeu est propre... Le mode online est nul.
Pour ce qui est de la résolution chez moi en YUV il passe bien chez ami il pixélisait.
Si vous voulez du lourd jouez à king of fighters 98 ou au unlimited 2002 sur PS pour ceux qui n'ont pas de neo geo, par contre faut vraiment scoiter le jeu.
Je possède le remake sur 360 pour le live arcade, et je ne suis pas trop déçu. Peut-être que je publierais un test sur le site.
Reste à prendre contact avec K.iou pour en discuter.
Kof 12 est franchement sympa. Je l'ai aussi sur 360 et je dois dire que j'ai adoré, même si je suis loin d'être un pro... Pour la pixelisation, il suffit de faire les bons réglages dans les options. Si on laisse le jeu avec les réglages d'origine et qu'on joue sur un écran HD, c'est abominable. Par contre, après quelques petites modifs dans les paramètres, le jeu assure visuellement.
Vivement un fatal fury en HD..