Vous n'êtes pas identifié.
La Dreamcast fête ses 10 ans !
Lire l'article
Moi, je garde toujours dans mon coeur, cette fabuleuse machine. Quand je pense que certains joueurs regrettent la machine, alors à cette période ils crachaient sur la console de Sega, cela m'énervent profondément.
C'est vrai que beaucoup disent que c'est la meilleur console, alors qu'avant c'était loin d'être le cas. Pour ma part, je ne peut rien dire, je n'ai jamais joué dessus (à mon grand regret), ayant attendu la Game Cube (surement un des rares
).
Mais bon à l'époque Sony avait dejà foutu sa m****.
Tapez pas 
J'suis d'accord avec vous ! Combien je me rappelle le kiff que j'ai pris sur Skies Of Arcadia, Power Stones, Sonic Adventure, Jet Set Radio et un autre avec "Cops" dedans j'crois où l'on pouvait incarner trois membres d'un commando militaire devant secourir un bateau pris en otage (jeu pas super long malheureusement)^^
Mais j'suis dans le même cas que k.iou, j'attendais le GameCube 
Je n'y avais pas joué avant il y a quelques mois... C'est une très bonne console, cependant énormément de jeux intéressants ne sont sorties qu'au japon et ne sont donc pas très accessible!
C'est malheureusement la maladie des consoles Sega. La Saturn avait également eu énormément de hits réservés au Japon...
Oui mais j'ai l'impression qu'après le décès de la DC (désolé
), c'est la Gamecube qui repris pas mal de hits de son ancien rival (genre les Sonic exclus au début sur Nintendo, Skies of Arcadia, etc.).
Grande console que cette dreamcast. Entre les shenmue inégalé, 24h du mans, MSR, skies of arcadia, jet set radio, resident evil code veronica, crazy taxi, etc... on peut dire qu'elle a fait le plein de hits incontournables. Une grosse perte...
Le plus incroyable est de voir encore aujourd'hui sortir des jeux sur cette machine, réalisés par des fans. Collector je vous dis....