Vous n'êtes pas identifié.
Petit sujet histoire de dire bonjour à tout le monde après la "longue" coupure du site...
D'ailleurs peut on avoir un petit topo des changements ou travaux effectués sur le site durant ces quelques semaines ?????
Je voudrais bien savoir quelles modifications qui ont été abordés. Nous avons su garder l'espoir.
Malheureusement, y'en a pas mal qui ont dû déserter... Ça a duré un sacré bout de temps quand même 
Salut
Alors en fait la coupure du site n'était pas dû à des modifications ou travaux mais juste à cause d'une attaque virale qui revenait sans cesse 
Si ça a pris du temps c'est uniquement parce que c'est tombé à un moment où j'étais très pris par le taff.
Voilà maintenant le problème est réglé, quelques modifications seront surement apportées sur le site prochainement mais rien qui nécessite une mise en "veille" du site.
Donc voilà à moins d'un autre gros problème, plus de coupure ne sont prévues.
Désolé pour tout ce temps et merci pour votre fidélité 

Bon travail 
J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment un virus a pu se retrouver sur le site. La personne malveillante a réussi à trouver le mot de passe du FTP?
Cette panne a pu engendrer une baisse de la fréquentation du site et des membres ont quitté le "navire", mais nous sommes encore présent. 
Exact, suite à cette "panne" je ne passais même plus :p
Pareil je ne passais même plus. Le manque de communication avec les membres est aussi bien dommage, je n'ai reçu aucun mail du site pour communiquer sur la coupure, sur sa durée, et sur son retour en ligne, ça fait pas très "sérieux", si je peux me permettre. ^^" M'enfin bon, le site est de retour, cool, vivement du contenu. 
Salut à tous!
Nous sommes vraiment désolé pour le désagrément engendré. Il faut dire que ça va faire un bout de temps que nous n'avons AUCUNE nouvelle de notre ami k.iou et je me demande ce qu'il se passe. Il me semble qu'il n'avait plus internet mais rien ne lui empêche de poster un message sur le forum en cyber café ou avec l'ordi d'un pote pour nous informer de sa situation...
Cette coupure total de communication commence à m'inquiéter, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé!
N'étant "que" administrateur adjoint je ne peux pas me permettre de faire des modifications ou de donner des informations que je n'ai pas... De plus, j'ai changé de logement depuis peu, je me connecte avec l'ordinateur de ma copine. Pour ma connexion, elle reviendra certainement d'ici 2 semaines, je pourrai alors m'investir sur le site (mise à jour des tests, du concours...) et sur le forum.
En attendant, n'hésitez pas à poster vos photos pour Mario Kart, à rédiger des tests et à participer sur le forum.
Gam'Over vaincra!!!! 
Il est temps de faire quelque chose pour votre site les gars. Il est inactif depuis bien trop longtemps. D'ici peu, les rares membres passant encore régulièrement vont perdre cette habitude si vous ne réagissez pas 
Bonjour à tous,
tout d'abord désolé pour cette longue absence. J'ai eu quelques problèmes "personnels", mais qui n'auraient évidemment pas du m'empêcher de faire ne serais-ce qu'un petit bonjour sur le site. Donc je m'excuse pour le manque totale d'information, que se soit à mon sujet, ou même à propos de la coupure du site.
Je remercie vraiment UA qui a su faire tourner le site en mon absence (et qui a eu l'espoir de me retrouver vivant aussi un jour je pense ^^), Joy qui a vacciné le site, et touts ceux qui sont encore là après ces vacances d'été
Je reviens tout de même avec des nouvelles, à savoir un futur partenaire : http://www.selecjeux.com/.
En tout cas, reboostons tout ça !
Yes, welcome kiou.....
il faut effectivement reboosté tout ça, et je suis certain que tout ira pour le mieux ensuite....
En espérant que tes problèmes soient réglés...
Ah! Bah quand même ^^
Bah je t'avouerai que ces derniers temps je ne mettais plus du tout le site à jour car j'avais plus d'espoir que tu reviennes et aussi parce que je ne pouvais me permettre de faire ce que je veux.
En tout cas j'espère que ça va vite redémarrer!
Allez on est chaud là ! 
Fais quand même gaffe à ce genre d'absences. Partir sans laisser de nouvelles pendant des semaines peut couler un site. Tu as déjà perdu beaucoup de visiteurs...
M'enfin je dis ça, je dis rien 
Je trouve que nous perdons une nouvelle fois des membres. Certes, il manque l'édition des nouveaux tests et que la page de présentation n'a pas changé depuis des semaines, je suis inquiet.
Je suis assez d'accord... Vous devez me trouver désagréable avec mes remarques mais j'essaye de vous faire comprendre qu'un site Web doit être tenu à jour pour ne pas tomber dans l'oubli. Vu le temps que vous avez dû passer à coder tout ça (je parle d'expérience là...), ça serait bête que ça n'ait servi à rien. Vous avez déjà les 3/4 de vos membres qui ont déserté, et le quart restant ne va pas tarder si vous n'insufflez pas un peu de vie à tout ça pour que ça n'aie plus l'air à l'abandon 
La majorité des sites web créés meurent abandonnés par leurs créateurs l'année de leur création. J'espère qu'il n'en sera pas de même pour gam'over...
Dernière modification par Manuwaza (19-09-2009 16:31:26)
tu as parfaitement raison Manuwaza et je peux te rassurer en disant que tout reviendra dans l'ordre très vite... Je pense même qu'il serait bon quand ce sera fait (la mise à jour du site, des news, etc...) de relancer les membres par un petit mail en leur disant que nous sommes de retour.
Comme tu le dis, il y a un fort potentiel pour ce site, ce serait dommage de le perdre...
Oui, ne vous inquiétez pas. Comme dit Slaine, tout va rentrer dans l'ordre. Là ils nous faut juste un peu de temps pour relancer la machine.
Je vous souhaite bon courage pour votre site, mais je vous invite également à poster dans d'autres sites comme jeux video.fr afin de vous relancer.
Vous serez bien accueillis également.
Oui mais je crois que jeuxvideo.fr n'accepte pas les pubs. Manuwaza en a fait les frais si je me souvient bien.
Si, ils acceptent les pubs de certaines personnes. Pour toi ça devrait passer tout seul, moi faut croire que j'ai une tête qui ne leur revient pas...
Je me souviens Manuwaza, j'avais essayé de demander à l'équipe modération d'être plus clément avec vous. Ils ne tolèrent pas de lien direct avec d'autres sites.